Re: [tf-help] TR: Urg: migration d'un forum vers lists.TuxFamily.org

rou,

On Fri, Jan 23, 2009 at 11:10:41AM +0100, Osvaldo La Rosa aka Aldo wrote:
> [...]
> -jusqu'à présent- hébergeait e.a. notre projet a malheureusement rendu l'âme
> ce 19 janvier, et ne sera -aux dernières nouvelles- pas remplacée.
>
> Nous sommes contraints de trouver une solution pour les +/- 80 membres
> inscrits à notre liste afin de veiller à une continuité dans notre
> action de promotion et entraide pour ces utilisateurs d'un type un peu
> particulier:
>
> - pouvez-vous, tuxfamily.org, nous aider à migrer au plus vite vers
> lists.tuxfamily.org?
> - et si oui, quelle autre démarche doit-on suivre (pour ouvrir la liste /

La procédure la plus rapide et la plus simple est la procédure standard,
d'ailleurs si vous l'aviez suivi hier, vous auriez déjà tout de
fonctionnel :)

Ya le captcha du panel à passer mais seule une seule personne doit
le faire.

> - pouvez-vous également nous dire si l'outil de gestion est Mailman,
> celui-ci étant suffisament "blindfriendly" au niveau de sa manipulation avec
> des outils tels lynx/links2?

C'est un outil maison, très basique, pas d'interface web pour les
utilisateurs ;-)

Il y a une interface mail.

> - de même, est-il possible d'avoir une archive publique ou non pour la
> liste,

Ya des archives ouais.

> ou d'activer (comme par le passé pour le CarrefourBLinuX) un archivage
> sur mail-archive.com ( cf.
> http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx )?

Ptet aussi, je ne sais pas comment ça fonctionne ;-)

Sylvain