Re: [tf-help] EzPublish ne fonctionne pas ?

Merci, je suis en train...
J'ai fait des fichier .htaccess ... et ça roule (pour le moment ;)
Bon Ok je pensais que les scripts étaient erronés :( (vilain garçon que je suis).
La prochaine fois je lirai plus longtemps avant de demander votre aide.

En tout cas, j'apprécie énormément la réactivité dont vous faîtes preuve. C'est vraiment très agréable.

A+
Et merci
Eric

Le vendredi 09 mai 2008 à 16:56 +0200, Sylvain Rochet a écrit :
Plop,

On Fri, May 09, 2008 at 04:52:50PM +0200, Eric MAEKER wrote:
> Il semblerait que le serveur soit php4 pas 5. Comment faire pour
> utiliser php5 sur tuxfamily ?

Lire la FAQ ?  (bis)

Sylvain