[tf-help] probleme avec forum

bonjour.

j'ai un grave problème avec la configuration de mon forum.
quand je suis logué en admin, il m'est impossible de modifier mon profil
j'ai cette erreur
"Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL."

par contre, avec un compte test aucun problème.

bien sur j'ai était voire chez punbb mais leur truc de recherche ne marche pas et j'ai deja lu 5 page ou je ne comprend rien a ce qu'ils disent.

si vous avez déjà vu ce genre de message pourriez vous m'aider?

merci.