Re: [gull-niort] LUG Niort

Ça me plairait beaucoup de participer à la mise en oeuvre de ce projet.
J'ai un peu de temps à ma disposition, et sûrement 1 ami ou 2 qui
seraient intéressés.
Dans une ville comme Niort, où la place des logiciels libres est assez
importante, ça pourrait être vraiment intéressant.

Le mieux serait peut-être de se rencontrer entre intéressés.

Bonne journée

Guillaume