Re: [gull-niort] LUG Niort

Sauf erreur de ma part, le GULL Niort est plus un projet non abouti en sommeil : nous sommes quelques-uns mais sans beaucoup de temps libre. Pour ma part, je suis à la recherche d'un emploi depuis mi-novembre 2013 et il est fort possible que je quitte la région. Je propose aux autres personnes du GULL de se manifester et de donner leur avis sur un reprise d'activité.

Cordialement,

Jean-Philippe