[guetdartois] Améliorations

Vu que nous avons une liste pour admins et utilisateurs intéressés, autant l'utiliser...

J'ai été très content de voir que l'utilitaire sur les laisser-passer est utilisé, et ayant un peu de temps en cette fin d'année, je compte y apporter une ou deux améliorations cosmétiques. Pour le moment, j'ai surtout vu deux petits détails:
- Il serait bien d'ajouter un compteur pour le nombre de laisser-passer actifs.
- Certains messages tels que "Pas de résultat pour cette recherche" sont peu heureux et devraient être changés.

Etant donné que je vais me relancer sur le code à cette occasion, c'est un très bon moment pour que je corrige d'autres détails ou bugs s'il y en a. Toutes suggestions sont donc à prendre.

Pavlovius