[guetdartois] Guidelines pour admin

Je m'étais engagé lors du transfert de certaines des tâches admins à faire une sorte de manuel pour admin avec les procédures classiques. Je n'ai pas fait grand-chose pour le moment, mais il faudra que je m'y mette.
Pour le moment, je vois surtout les éléments suivants:
- la procédure à employer lorsqu'une liste fausse a été entrée et qu'il faut corriger a posteriori.
- la liste des maintenances à faire et leur périodicité.

S'il y a d'autres éléments, il faudrait les ajouter afin que j'en fasse leur procédure.

De plus, la situation actuelle semblant être stable et bien marcher au niveau des gens qui s'occupent de l'outil, Je compte ajouter une liste des "crédits", afin que le travail de chacun soit connu et reconnu.
En l'état des choses, cela correspond à mon sens à Nienna et Pavlovius, à moins que d'autres personnes ne doivent être ajoutées. Vu que nous avons la liste, je vais éviter d'entrer les adresses mail personnelles, pour ne pas encourager le spam.

Pavlovius