Re: [EFR] [Fwd: EFR CONTACT]

> Ouai, c'est bien se qui m'a semblé quand j'ai envoyé le mail :) (je
> le remets a la fin de celui la...)
>
> Pour se qui est du wiki, je suis assez d'accord. Et je pense qu'il
> faudrait plus mettre en place une équipe de gens motivé. Et je dis
> par là, des gens qui s'impliquent dans le developpement du site, ou
> des contenus sans passer leur temps à cracher sur se que font les
> autres... (clin d'oeil a puppet...)
>
> Bref, si les gens ici sont motivé par le developpement du site et des
> contenus qu'ils le disent maintenant ou se taisent a jamais.

> [...]

Salut,

Je suis d'accord avec vincent. Je n'aime pas le principe d'un wiki, mais
ça on en a deja discuté. D'ailleurs mettre en place un circuit de
validation des articles ne serai pas du luxe, qu'en pensez vous? (pensez
a la correction des fautes!!)

C'est toujours motivant de recevoir ce genre de mail ou on est prêt a
nous aider, bien que souvent il n'y ai pas grand chose derrière, c'est
bien ça le problème. En definitive il n'y a pas grand monde de motivé
sur la durée. Ce n'est pas le tout d'ecrire des articles, encore faut
il les maintenir (eh oui e17 evolue..)

rookmoot pour t'aider si tu veux rediger une doc, n'oublie pas qu'il y
a un gros travail qui a été fait sur la traduction de la doc de get-e
(toujours accessible par l'adresse directe) et qui pourrait venir en
soutient (tout n'est pas périmé :p)

Actuellement je suis en train de bidouiller le design du site chez moi
(je m'en suis installé une copie.) Aussi il faut biddouiller le code
de wordpress pour obtenir une page d'acceuil.. acceuillante. Vu qu'il
s'agit d'un blog et pas d'un cms la page d'acceuil est prevue pour
aficher des news ou une page statique mais pas plusieurs choses..

Je suis aussi a la recherche des plugins sympa pour wordpress afin de
faire une galerie de screenshot et de pouvoir gerer du contenu un peu
plus varié..Il y en a la patate alors ça n'est pas evident de s'y
retrouver et ça prends pas mal de temps.

Il faudrait penser aussi a maintenir le site qui traine
encore une vielle version de wordpress (correction de bugs et faille de
securité..)

Alex. 'pr0t0cod7'