Re: [EFR] [Fwd: EFR CONTACT]

le message n'est pas inclus, mais bon, a priori, c'etait une proposition de creation de wiki.

Pour ma part, je ne suis pas pour. La raison est qu'on a deja un site, qui est peu mis a jour, qui pourrais contenir toutes les infos que contiendrait un wiki.

La communaute francaise autour de E n'est pas importante. Avoir des personnes qui s'impliquent, c'est bien. Et necessaire pour faire vivre des sites, voire le projet lui-meme. Mais ca n'est pas suffisant.

Donc, voila, je ne suis pas pour la diversification de sites qui ne seront maintenus que par une ou deux personnes.

Vincent