[efrench] Une version revue de FAQ.pdf

Cher Laurent,

En soumettant à CTAN la nouvelle version de frenchle, j'ai constaté que dans le même dossier
<http://www.ctan.org/tex-archive/language/french/frenchle> il y avait un fichier FAQ.pdf.
Je ne l'ai pas remis, car il me semblait absolument dépassé.
J'ai repris de ce que Bernard Gaulle avait écrit les parties qui sont encore toujours valables et
ajouté ce qui est nouveau depuis mai 2007 et ce qui concerne e-French, évidemment.
Les sources du nouveau document (faq.tex, myfroptn.sty, mymaj.sty) sont maintenant dans le dépôt
subversion.
Je joins le résultat actuel, que je pense remettre dans le dossier frenchle de CTAN.

Toute amélioration ou suggestion est évidemment bienvenue.

Amitiés

Raymond