Re: [efrench] [12]

Bonjour, Raymond, Manuel et les autres,

Le mardi 28 décembre 2010 Raymond a écrit ceci :

> Merci de la prompte réaction, je ferai de mon mieux

Surtout merci à toi, Raymond, pour avoir remis le sujet à l'ordre du jour.

De mon côté j'ai mis à profit cette période où l'université est fermée (un scandale
entre parenthèses quand on se croit une « société de la connaissance ») pour quelques
tentatives pour retirer du Makefile la construction des formats, comme suggéré
par Manuel, sans grand succès jusqu'ici je dois dire.

Bien amicalement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !