Re: [efrench] [12]

Le 28/12/2010 08:23, Raymond a écrit :
> J'ai effectivement fait une erreur de manipulation. Comme je suis encore un
> peu débutant en Linux et que j'ai tout réinstallé, et en activant  RapidSvn,
> j'ai enclenché une fausse opération. Il faudra donc comme le suggère Manuel
> que je revienne en arrière.

Ce sont des choses qui arrivent. C'est aussi à ça que servent les mails de
commit :-)

> Je ne comprends pas bien la proposition
>
> svn merge -r12:11
> svn+ssh://rayj@xxxxxxxxxxxxxxxxx/svnroot/efrench/efrenchsources -m"Réversion
> d'une erreur de commit"
>
> S'agit-il de se placer en mode terminal et de lancer ces deux ordres successivement ?

Oui, sauf qu'il s'agit en fait d'une seule commande, malheureusement coupée en
deux par mon client mail.

> Ou peut-être que dans RapidSvn il y a une commande semblable à celle que permet Tortoise ?
> Je vais encore voir tout ça de près.

Peut-être. Si c'est le cas, tu as le choix entre les deux méthodes.

> Merci de la prompte réaction, je ferai de mon mieux

Pas de quoi, et le dit Laurent, merci surtout à toi de travailler sur le projet.

Manuel.

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue fran�se libre.