[efrench] Vers le terme d'une grande et longue troisième étape

Petit à petit, le travail avance. Je n'ai encore encore rien fixé dans le dépôt svn, mais il y aura tout un tas de modifications. Partant des deux documents les plus importants, de la Notice et du Guide pour y changer toutes les mentions de licence ou Copyright, j'ai constaté que si les sources du Guide s'appelaient frguide.tex et le document frguide.pdf, concernant la Notice, probablement faute de temps et de forces, Bernard avait laissé un peu de désordre. Le source s'appelait frenchlu.tex et les document soit ALIRE.pdf, soit FrenchPro.pdf. Afin de faciliter le travail actuel (et futur), le tout se trouvera sous frnotes(.tex ou .pdf). Et il y a le source commun, frdoc.tex. C'est surtout là qu'il y avait bien des chose à modifier.

Il y a un fichier Copyright.htm <http://www.efrench.org/bases/Copyright.htm> pour remplacer le Copyright.pdf de Bernard Gaulle.

Et maintenant, je suis en train de modifier les listes de construction des paquets (ceux qui sont sous <http://www.efrench.org/distributions/>). Dans ce même répertoire les documents frguide.pdf et frnotes.pdf sont les derniers produits à l'heure actuelle. La mise à jour du reste viendra (bientôt).

Je serai content d'arriver au bout de cette nouvelle étape.
Ensuite, un tas de petites choses, comme tous les PDF du dossier « engines ».

Cordialement à tous

 Raymond Juillerat

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.