[efrench] Re: e-French

Bonsoir,

Le mardi 04 mai 2010 Raymond Juillerat CH-1723 Marly a écrit ceci :

> Une petite explication me semblait nécessaire faisant le lien entre
> eFrench et FrenchPro. Mais j'hésitais passablement concernant le texte.
> Il est clair qu'il s'agit d'abord de continuer de mettre à disposition
> le travail de Bernard Gaulle. Il est à la base de tout
>
> Je vais suivre donc votre proposition de modification et complément. La
> version modifiée sera enregistrée sur le serveur en même temps que les
> parties nécessaires à l'installation sous Windows.

Bien évidemment, il faudra aussi une phrase pour mentionner votre propre
intervention, décisive !

Bien amicalement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.