[efrench] Re: Licence FrenchPro

Votre réaction aussi prompte est formidable ! Elle nous fait avancer
d'un grand pas. J'en informe mes collègues de la liste eFrench, qui
reçoivent une copie de ce courrier. Souhaitez-vous être inscrit sur
cette liste ? Cela n'engage à rien, bien sûr.

Cordialement à vous.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Tél. prof. : 01 44 05 49 37 - priv. : 01 43 14 04 55 - GPG : 943EB1A3

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.