Re: [efrench] projet eFrench : comment avancer

Je suis désolé de ne pas pouvoir participer davantage mais je suis en
permanence débordé et j'ai, pour le moment, du mal à dire quand je
pourrai y voir plus clair.

De plus, il faut bien que j'avoue que je me suis penché, depuis quelques
semaines, sur la découverte de ConTeXt, et c'est à la fois prenant et
enthousiasmant.

Pour la question que vous posez ici, je ne pense pas être capable de
vous aider, cela dit...

Bien amicalement,
Sébastien

Le dimanche 07 mars 2010 à 19:20 +0100, Laurent Bloch a écrit :
> [...]

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.