[efrench] Re: [tf-modo] licence LPPL pour un projet LaTeX, svp ?

Le dimanche 07 mars 2010 Sylvain Rochet a écrit ceci :

> C'est parfait ;)

> Il n'y a pas de liste de licences "agréées", juste des exemples, on
> accepte tout, tant qu'elles sont libres ;-)

Parfait, alors j'ai modifié la licence du projet pour que ce soit sous LPPL.
Comme nous n'avons encore rien publié, il n'y a pas de dilemme.

Cordialement, bonne soirée.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !