Re: [efrench] annonce du projet sur fr.comp.text.tex ?

Le samedi 12 décembre 2009 à 09:41 +0100, Laurent Bloch a écrit :
> Vous semble-t-il opportun d'annoncer le projet sur fr.comp.text.tex ?
> Si oui, en quels termes ?

Je ne suis pas sûr.
À ce stade, annoncer quelque chose reviendrait à chercher de nouveaux
contributeurs pour ce projet naissant. Est-ce le cas ?

Pour ma part, je n'ai rien contre une équipe élargie, mais il me semble
un peu prématuré de faire du recrutement : ce sera plus facile à « mener
» quand on aura une feuille de route un peu claire, des objectifs à
court, moyen et long termes précis, etc.

Voilà pour moi !
Amicalement,
S.

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.