Re: [efrench] annonce du projet sur fr.comp.text.tex ?

Laurent Bloch a écrit :
> Vous semble-t-il opportun d'annoncer le projet sur fr.comp.text.tex ?

  Je suis comme Sébastien, je pense que c'est encore beaucoup trop tôt.
Il faudrait au minimum que le projet soit sur ses rails. Je me disais
même qu'une annonce sur fctt ne serait pertinente que lorsqu'une
première mouture serait prête pour que des beta-testeurs puisse s'en
emparer.
  Évidemment, si tu cherches d'autres personnes dans l'équipe, c'est
autre chose mais je ne sais pas si élargir l'équipe au-delà du
raisonnable serait une bonne chose. Elle me semble déjà largement assez
importante comme elle est en ce moment.

> Si oui, en quels termes ?

  Pas d'annonce, pas de termes !

  Jean-Côme

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.