Re: [e17blog] Page d' accueil

2006/10/13, shop <kaisman@xxxxxxxxx>:
Bonjour à tous

Trois nuits blanches cette semaine et je pédale dans la choucroute. J' ai un peu de mal à aligner les idées.

Important
Concernant la page d' accueil de E17 BLOG.

J' ai préparé une esquisse : http://e17blog.tuxfamily.org/index.php/
Ce serait bien que vous apportiez de l' eau au moulin. Une bonne critique objective est constructive. Ce n' est pas moi qui le dis mais un de nos célèbres philosophes.

Je pense que la page d' accueil (visible) doit être assez sommaire.
Il est possible , dans "Lire la suite" d' ajouter de l' info. Si oui, quelles infos?

Qu' est-ce qu' il faut modifier? Enlever? Ajouter?

Vos idées ???

J'ai proposé à zazooo5 d' imaginer un logo pour E17 BLOG.
Ce qui veut dire Zazoooo5 que tu dois nous en pondre quelques-uns.

Bonne journée et à plus.
bishop

Il y a bien une chose que je trouve bizarre : le lien 'Bugs in E17 repository for Ubuntu - Rapports de bugs'
pointe vers l'interface d'admin du blog et non sur la page de rapport de bugs sur launchpad. est-ce normal ?