[cllfst] Postes SIVP: Ingénieur Linux embarqué

Salut,

j'ai le plaisir de vous informer qu'on est à la recherche de deux candidats pour le poste ingénieur Linux embarqué, pour la maintenance et development des pilotes Linux pour les entrées/sorties video numérique sur les cartes ST.

Compétence requise:
* Bonne connaissance au systèmes GNU-Linux.
  Il a essayer de compile un kernel-vanilla ou RT-Linux (optionnel).
* Bonne connaissance on programmation C/C++.
   Cross-compilation,C embarqué, python , shell, git (optionnel).
* Bonne connaissance a la gestion de threard et la synchronisation.

Le plus intéressant que les candidats aiment travailler sur le système Linux et aiment le domaine de programmation embarque.

Pour ceux qui sont intéressé merci de m'envoiler votre CV on prive pour ne pas encombré la ML.

--
Heni Hbaieb
Computer Engineer