[cllfst] Post SIVP: Ingénieur R&D à STMicroelectronis

Bonjour cher CLLien(ne)s,

Tout d'abord je veux féliciter chaleureusement les nouveaux ingénieurs diplômés pour leur brillant parcours et je leur souhaite beaucoup de réussite pour leur nouvelle carrière professionnelle.

Je veux aussi vous informer que nous -ST Tunis- sommes à la recherche d'un ingénieur pour le support, la maintenance et l'évolution des applications de bug tracking (Bugzilla) .

Aux intéressés, les candidatures doivent être soumises en ligne à travers ce lien.

Bonne chance à tous!

--

Cordialement,

Hanen BEN ELARBI

Business Analyst/Codex Service Delivery

ICT Software Engineering & Business Solutions Group /ICT User Productivity and R&D IT

ST online: www.st.com | Follow as on twitter: @st_world

( LAND: +216 70 10 52 71