Re: [cllfst] Résumé des activités du CLL durant l'année 2013-2014

Bonjour ,
je m'excuse pour le langage informel écrit dans le mail précédent je me suis trompé de destinataires!

Notre chef de départements a bien salué  le remarquable travail effectué depuis le début de cette année tout en nous incitant a participer davantage et de façon active  et a fournir de plus gros moments.
Amicalement