[cllfst] Aidez-moi à gagner un Samsung Galaxy S4 :)

Bonjour tout le monde,

    IT World Web.com est un nouveau site d'offres d'emploi en ligne dans les domaines de l'IT. Le site regroupe des offres du monde entier.
    Pour son lancement, IT World Web a organisé une compétition qui va se dérouler entre le vendredi 15 novembre et le samedi 30 novembre; avec un Samsung Galaxy S4 à gagner.
Il suffit de s'inscrire sur leur plateforme d'Affiliate et de partager le lien d'affiliation. Le vainqueur sera la personne qui aura le plus grand nombre de personnes inscrites via son lien.
    A cette heure-ci, le premier a réussi à avoir 12 inscriptions. Quant à moi, j'en ai 5. Donc, c'est jouable ! Si vous voulez bien m'aider à gagner le Samsung Galaxy S4, je serais très reconnaissant :)
    Sachant que ça ne vous coutera rien de s'inscrire et que vous aussi vous pouvez créer un compte Affiliate et tenter de gagner le smartphone.
    Pour me donner un coup de main : ceci est mon lien :)
Merci à vous.

Cordialement,

--
Atef ZAYATI
Ingénieur en Informatique de la Faculté des Sciences de Tunis