[cllfst] Re: [ubuntu-tn] Aidez-moi à gagner un Samsung Galaxy S4 :)

@Rached : Si je le gagne, je l'offrirais à CLibre :)

Le 16 novembre 2013 22:25, Rached Alaya <rached.alaya@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour Atef,

Je te donne un coup de main à condition que le samsung galaxy S4 sera la propriété de l'association CLibre pour qu'elle puisse le donner comme un prix à l'un des 5 vainqueurs du concours "Wiki Loves monuments" (www.wikilovesmonuments.tn) :)