Re: [cllfst] présentation VPN

Bonjour tout le monde,

Je tiens à remercier Mootez Bessifi, pour sa présentation, qui dénote un travail considérable. Je tiens à remercier également les personnes qui été présentes, précisement Rayhane et Safa, et qui été une source d'enrichessement de l'atelier par leurs questions et remarques constructives.

Une petite remarque que je trouve importante. Durant chaque réunion, nous fixons le plan de la semaine qui consiste à déterminer les ateliers qui auront lieu. Donc, il est préférable que les personnes "disponibles" prennent le soin d'assister ces ateleirs, parce que finalement c'est bénéfique pour eux !!
La question qui se pose maintenant, pourquoi quand on regarde de loin le CLL, on dit qu'il est plein de membres, tandis que le jour d'un atelier on ne voit que peu de gens ?
Comme tout le monde le sait, le CLL n'est pas une publinet ou un local dans lequel nous passons nos "rencards".
Donc SVP ne faites pas semblant que vous êtes membres dans un Club de Logiciels Libres.