Re: [cllfst] présentation VPN

salem

bon j'étais pas présent dans l'atelier mais d'après l'atelier c'est intéressant le travail et bien structuré ya mootez, mes encouragement pour une une continuation afin d'améliorer toujours le travail :)))

mais principalement je m'adresse par ce message @ rayhane mansour et @ rabeb gharbi : d'apres vos message j'ai l'intention de créer un bouton "j'aime" ou un bouton "merci" spécialement pour vous les deux ;)))
le faite de dire merci c'est que vous avez compris toutes les points de l'atelier donc si je te demande rayhane de refaire la présentation tu sera capable!!!! je ne croit pas bien sure :))

je ne fait pas ce message pour moquer ou insulter n'importe quel personne c'est pas ma façon de réagir mais juste pour dire que le ML est très proche d'un forum donc on veut créer des discutions, et pour créer des discutions dans le but constructif il faut faire de critique constructif et non pas de merci seulement!!!!!!

j'espère que l'idée est claire pour tous, donc essayer de faire de l'effort et d'avoir des réponses plus que des merci et c'est sure chaque travail contient des failles donc chercher et critiquer la personne pour qu'elle corrige ses fautes et de cette façon qu'on améliore nos connaissances

cordialement