Re: [cllfst] Proposition pour les clliens

salem

tres bonne proposition amine :)) on a appliqué cette proposition l'année avant derniere et inchalah cette année vous le fera mieux et de façon plus organisé

bon sourour je suis d'accord avec toi, c'est un peut tard mais vaut mieux tard que jamais ,et j'aime beaucoup ta proposition pour animer l'atelier :)))

cordialement