Re: [cllfst] Proposition pour les clliens

Bonsoir,

Merci Amine pour la remarque (c'est pas très tôt !!), j'ai cru que vous avez oublié cette partie "socio" ...

Vous pouvez commencer par des films ou des jeux open sources , ça vous aiderais à sortir de l’environnement des ateliers et créer une bonne ambiance pour un bon débat et de bonnes discussions..