Re: [cllfst] Pv de la réunion 02/01/2012

salamou alaikom ,
waaw , mais c'est quoi tt cette discution !!! j'ai proposé a Ahmed de faire une séance de " tatiir wa7cha " mais il a refusé le truc et voila les concéquences :p

je suis si fière de vous, Bravo Arbi pour le PV et merci pour les clarifications apporté par les participations ..