Re: [cllfst]

vous pouvez noter  sabrine mkadmi : email : sabrina.mkadmi@xxxxxxxxx  et une autre remarque  :j'aurais aimé que tout un paragraphe porte sur les objectifs du club  cll parce que le club n'a pas pour objectif l'encouragement et la propagation de la philosophie du libre seulement  mais aussi a sensibliser les jeunes etudiants au monde du open web et aux opportunités qu'il offre et ilya aussi former pour l'usage des nouvelles technologies et presenter des divers chances aux etudiants surtout les nouveaux dans le domaine et de savoir profiter de tout ce qui est libre , gratuit et ouvert a tout le monde , n'oublions pas les differnts formations presentés au cours de la semaine ( formation lPI) , . je pense aussi qu'on peut developper aussi le paragraphe portant sur les projets sur les quels on travaille au cours de l'année ( projet web , projet securité , projet android). ilya aussi des repetitions ( brochures , affiches magazines,.........) .