Re: [cllfst]

Bien reçu :-)

Très bon travaille Mariem, je te remercie pour l'effort.

Le 2 janvier 2012 19:47, Meriam Bouguerra <meriam.bouguerra@xxxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir !

Alors j'ai mis comme pièce jointe un exemplaire du dossier Sponsoring , si vous avez des propositions , des fautes à signaler , contactez- moi directement , pour éviter la surcharge sur la mailing liste =)

Rq

Celui qui trouve une faute d'orthographe, une mauvaise structure ... veuillez la mentionner tout en indiquant  le numéro de la page et de la ligne , pour une rapidité et une efficacité de la correction ;)

Si vous avez des propositions , des idées , veuillez les développer , comme vous le savez déjà chacun a sa propre vision des choses :p

Encore un petit mot pour les anciens membres , celui qui peut nous donner un coup de main en contactant sa propre société, ou en nous mettant en contact avec des personnes qui peuvent nous être utiles , ceci nous fera un grand plaisir .

Bonne soirée les CLLiens =)

--

Meriam Bouguerra
Membre au CLL-FST