[cllfst] atelier talend open studio

salem les amis

voilà dans la pièce ci jointe un résumé pour le dernier atelier talend au sein de notre club, pour ceux qui étaient absent et veulent se récupérer pour pouvoir continuer le prochain atelier j'ai mis les remarque nécessaires et je suis disponible pour n'importe quel aide que vous aurez besoin

prière d'apporter vos pc le prochain atelier et merci

cordialement