Date: Sat, 5 Nov 2011 15:14:38 +0100
Subject: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures
From: sabrina.mkadmi@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde , c'est Sabrina Mkadmi niveau IF3 ,je me permet de vous annoncer ma condidature au poste du responsable soient des relations internes soient relations externes . rigoureuse , motivéé ,dynamique et aimant le travail en equipe , je cherche a m'investir dans un tel club doté d'un bon relationnel . mon niveau d'anglaid et de francais me permet de mintegrer facilemen dans un environnement internationale, . VOTEZ EN MASSE POUR MOI :)