Date: Fri, 4 Nov 2011 19:18:15 +0100
Subject: Re: [cllfst] annoncer vos candidatures
From: ksila.mahdy@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salut LA TUNISIE
je déclare officiellement ma candidature pour les élections CLLFST afin d’occuper la poste de ' Relations internes '

nom et prénom: Ksila Mahdy
âge : 21  ans
niveau: IF 3

qualités: j’ai aucune idée sur le libre mais je suis motivé et j’aime bien contribuer aux travaux de CLL

votez en masse pour moi w roddou belkom …
El Dictarouriya tnajèm tarja3 … !!!