Re: [cllfst] problème de vote

salem

je m'excuse les amis, un problème technique a été découvert au site de vote donc le vote sera relancé dans 2 heures et ça sera une opportunité pour ceux qui n'ont pas été inscrit au site de participer au élections de club :))) alors ceux qui n'ont pas reçu un message de vote veuillez m'envoyer un message qui contient leurs nom et prénom et merci

P.S: pour s'assurer de la participation de tous les membres le résultat de vote sera mardi le 22 novembre a 12h

cordialement