Re: [cllfst] problème de vote

Salem,

J'ai une idée qui me vient a l'esprit, pourquoi ne pas remplacer la fiche d'inscription en papier par une procédure electronique dans l'avenir. sa évitera plein de peines et de confusion (j'ai plein de mauvais souvenirs a ce propos :p)

Et sa permet de gerer la liste des membres du club d'une façon plus efficace, nottament la passation de la liste d'un responsable de relations internes a l'autre, 0 papier, - de CO2 dans l'air, sauver la vie de quelques chattons, sauver des forets, et pratiquer de la programmation pour la personne qui veut s'en charger (comme un TP meme plus facile), etc.

... Question a méditer entre vous :)