Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

salem a tous et a arwa spécialement,

le message envoyée par arwa qui concerne la candidature de ahmed bessifi est non valide. car chaque candidat doit lui même poster le message de candidature et se présenter lui même et non pas être présenté par une autre personne car ça influera sur les avis des électeurs et en plus rien ne prouve  que ce candidat veut vraiment être élu pour ce poste.(je ne suis pas entrain d'attaquer aucune personne mais juste je cite la loi que certain ne la connaît pas et merci d'être compréhensif)

pour le moment donc on a juste les candidats de mohamed et safa en attendant les autres :)))

 prière de respecter les règles et merci