Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

salem, je voudrais bien déposer ma candidature , et vous trouverez ici tous les informations nécessaire merci de voter à ma faveur :)

nom et prenom: Safa Zakhama
age:21 ans
niveau: IF3
qualités: bon je n'aime pas citer mes qualités mais s'il le faut je dis bien que je me débrouille en discours officiels , je suis actives généralement et énergétique, j'ai un soif à partager le savoir et j'espère apporter à notre club le plus souhaité .

responsabilité à accomplir: je vous laisse le choix entre secrétaire général et relations externes

cordialement safa