Re: [cllfst] le pv de la reunion du 14/11/2011

Salem je voudrais savoir qui Rayehan je connais Chaabaine et non pas rayehan en tout cas merci pour l'effort prochainement je vais un effort supplémentaire parce que le Pv manque des informations détaillé sur le contenu de chaque rencontre . Par exemple j'étais absent je veux savoir le s détails de l’évènement de sup'com et Isetcom merci Rayehan  :)