Re: [cllfst] le pv de la reunion du 14/11/2011

merci vos efforts rayhane surtout après une cette journée :))))

@mohamed: poser ta question et tu aura des réponses c'est simple, pour rayhane elle ne possède pas tous les details donc c'est pas sa faute tu peut poser la question et je te répond pourtant je croit que vous avez connu tous les informations nécessaire aujourd'hui dans la journée et d'après le facebook par les messages de ahmed :)))) et dans tous les cas prochainement ca sera l'effort supplementaire par toi ya mohamed car ca sera a toi d’écrire le PV :))))