Re: [cllfst] Architecture de l'application Personalize Your Distribution (PYD)

Bonsoir,

@Heni : Les ISOs seront stokées dans le serveur d'application. On pense installer un autre serveur qui prendra en charge la gestion des téléchargements.

@Bachir : En faite, nous avons présenté, en premier lieu, l'architecture de l'application parce que certaines personnes l'ont demandé. Concernant les specs, ne vous en faites pas ! Nous travaillons dessus, et nous allons essayez de vous fournir, dans les brefs délais, la description de chaque module du projet.

Merci pour les remarques..