Re: [cllfst] Architecture de l'application Personalize Your Distribution (PYD)

Salém,

Bon travail.

De mon point de vue, je pense qu'il faut commencer, en premier lieu, à rédiger les documents de spécifications. C'est la phase la plus importante dans le cycle de vie d'un logiciel.

Ensuite, vous pouvez définir la conception générique et détaillé de chaque partie de votre architecture.

Après, vient la phase de développement.

En fin, la validation des développements.

Je peux comprendre que la plupart des participants à ce projet veulent se pencher directement dans le code, mais, malheureusement, ce n'est pas la bonne manière de faire et ça sera un risque important.

A vous.

PS:
1- www.pyd.com est réservé, penser à un autre nom de domaine.
2- http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_d%C3%A9veloppement