Re: [cllfst] Rentrée 2011 La révolution open source

salem

oui ya arwa c'est lui monsieur Malek le fondateur de notre club :))

@ monsieur Malek : je sais que vous etes toujours avec nous mais just j'ai voulu pas vous citez parmi les anciens membres qui peuvent nous aider par leur présence a cause des distances, mais on apprécie bien sure une visite au club quand vous visitez la Tunisie, ça sera une belle surprise de votre part ;)))

cordialement