Re: [cllfst] Rentrée 2011 La révolution open source

Merci Khaled pour ton mail, j'ai voulais juste savoir de vos nouvelles.

Bon courage

Le 7 septembre 2011 04:06, khaled ben jannet <ben.jannet.khaled@xxxxxxxxx> a écrit :

salem

comme réponse a votre question monsieur malek, oui on est déjà très actif en ce qui concerne les préparations de rentrée aussi que la participation au manifestations des communautés du libre comme mozilla et TunAndroid..
bon la rentrée sera organisée avec les club informatique de FST dans la salle polyvalente ou chaque club sera présentée par un ou deux membre, a part ça on est entrain de chercher la meilleur solution de peindre le logo au mur pour que la localisation du club au nouveaux étudiant sera plus facile, aussi on préparera nchalah une mini journée porte ouverte et install party comme chaque années.
a part ca on va participer a l'evenement de tunandroid ce samedi et suivre les evenement des autres communaute pour être prêt.

P.S: le programme ,que j'ai écrit, décrit juste les événements proches mais le travail est encore plus que ça et en dépendance des communautés et leurs programmes.

Remarque : vous avez raison de poser une telle question car sur ML on ne voit rien car on est entrain de faire tous ces préparations sur la ML membre reservée just au membres actif dans la faculté, et je croit de cette facon cette ML vous devez les anciens membres nous aidée pour la motiver avec les nouveautés du libre par exemple, ou des nouvelle idées d’organisation, je dis par exemple car vous avez plus expérience que nous et on veut bien sure prendre des leçon de vos connaissance et merci

cordialement

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet