Re: [cllfst] RÉUNION DE TOUS LES MEMBRES

Salem,

Juste une remarque futile comme d'hab : "promontoires" o_O?

Sinon IRC est pas mal pour une réunion, il a déja prouvé son éfficassité, je ne vois pas pourquoi on peut avoir besoin de plus que le chat textuel pour une réunion.

Autre chose, pour le débat a propos des solutions libres pour la communication audiovisuelle, perso j'ai fait ma petite recherce je n'ai pas encore trouvé une solution satisfesante, cela ne signifie pas qu'il n'en existe pas.