[cllfst] Félicitation

Selem tous le monde,

Hier c'était la fameuse journée des Logiciels Libres, j'étais présente à ce grand événement :)
J'aimerai tous d'abords remercier toute l'équipe organisatrice , je ne vais pas cité des noms car je risque d'oublier une personne.

Cette journée étais cette année vraiment exceptionnelle : je vais détaillé un peu pour ceux qui n'ont pas pu assisté:

1- Côté organisation: chapeau bas les amis, un vrai travail de professionnel, un travail d''équipe surtout, il y a eu de tous genre(des tee-shirt CLL, des badges , des affiches, des bandes roll, .....).
Les ateliers étaient bien présenté, et oui avec cette équipe ils ont montré à tous le public qu'il sont de vrai connaisseur du domaine du libre et même des professionnels!

2- Côté médiatisation : cet event était bien médiatisé , le public est venu spécialement pour le JLL, il y avait des étudiants de toutes les facultés et les instituts, des parents qui ont amené leur enfant pour assister , des professeurs de tous les départements....

3- Pour les conférences : des conférences de professionels, il y avait de l’interaction entre les présents et les invités,( un autre bravo pour l'équipe pour le choix ), ce qui a rendu l'atmosphére plus cool .

Le public suivait chaque conférencier, je voyais leur regard ils était tous ébloui de l'event ( l'un deux m'as dit c'est vrai que c'est un ensemble d'étudiants qui a fait tous ça?! et je lui dit et oui, ces "étudiants" grâce à leur volonté et l'esprit d'équipe ont pu réalisé tous ça)
Les amis vous êtes notre fierté .

4- le public a resté jusqu'à la clôture, et en quittant la salle polyvalente très satisfait de ce qu'ils ont pu apprendre et surtout en rêvant d'un autre JLL ......

5- Je n'arrive pas à décrire l'ambiance , en un seul mots "Une Famille".

Je ne peux pas tous décrire, mais je vous remercie tous pour le temps et l'effort que vous avez fourni pour rendre cette journée inoubliable dans toute l'histoire du CLL
Et surtout rabbi ya7fadhkom elkol w rabbi eydawem el3echra, w inchaleh men 7asan ila a7san

Cordialement
SouRour