De : Ghada Mrabet <mrabet_ghada@xxxxxxxx>
Date : 5 mai 2011 01:18
Objet : Besoin d'aide
À : baroudi.malek@xxxxxxxxx

Bonsoir Malek,
cmt ca va?
J'aurai besoin de ton aide si possible.
Nous (Club de promotion de l'utilisation des logiciels libres CPULL) organisons au sein de l'iset de Kairouan une journée logiciels libres & android
lien de l'event sur fb : https://www.facebook.com/event.php?eid=165482393511084)
Nous avions un accord avec un expert ubuntu et 2 experts android pour venir animer la journée selon le programme détaillé dans l'event.
Aujourdhui, l'expert Ubuntu s'est excusé :(((
CE qui fait que nous n'avons pas un expert pour faire la présentation des logiciels libres, la présentation du SE ubuntu et de sa dernière version et pour s'occuper de l'install party.
Nidhal m'a suggéré de demander ton aide. Il m'a dit que tu pourrai peut être me mettre en contact avec une personne capable d'assurer les tâches que j'ai évoqué la dessus. Je sais que le temps est très serré. Mais allah galeb c'est un imprévu (l'expert s'est décommandé ) auquel on doit faire face rapidement
et Merci pour ton aide

--
"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet