Re: [cllfst] annoncer vos candidatures

salemou 3alaykom,

Je viens par le présent mail proposer ma candidature dans les élections du comité d'organisation du CLLFST pour l'année universitaire 2010-2011 et ce pour le poste de responsable des relations internes.

Nom: MEJRI
Prénom: AMENI
Position recherchée: Responsable des relations internes
Soutenu par: DONIA
Description de la personne et de ce qu'elle veut faire:
Actuellement élève ingénieur en informatique à la FST section IF3 passionné du libre et de la philosophie du libre surtout après avoir assisté de différents ateliers à propos les logiciels libres qui ont étè présentés par des anciens membres du notre club...
Si je serais élu responsable des relations internes, j'essayerais de
garantir un bon environnement au sein du club entre les membres pour nous entraider et travailler comme une famille .
j'ai déjà participé à la journée dEL MENZEH 6 et c'était vraiment une belle expérience et je suis préte INCHALLAH de participer à d'autres journées...
J'essayerais également de transmettre ce que j'ai pu apprendre et d'apprendre des autres ce que je n'ai pa encore  appris .
pour le moment je suis chargée d'apprendre le GIMP et je remercie beaucoup KHALED, MOHAMED et HAYTHEM.
Cordialement,