Re: [cllfst] Formation Application mobiles

Salut,
J'ai assisté aujourd'hui à l'atelier d'orange qui s'articule autour du développement des applications mobiles ( iPhone + Android)
Cela a été très intéressant et la conférence s'est très bien déroulée.
Orange propose aussi des formations aux élèves ingénieurs des différentes écoles en Tunisie.
Cela a été le cas des ingénieurs en 3ème année informatique à l'ENIT.
J'ai donc essayé de contacter le responsable des relations extérieures afin de trouver un compromis afin de pouvoir assurer ces formations qui sont vraiment très intéressantes au sein de notre chère FST. J'essayerais donc de faire le lien entre notre administration et Orange pour que cela soit mis en exécution le plus rapidement possible.
J'espère aussi que cette formation sera disponible pour tous par seulement pour les ingénieurs en 3ème année Info mais aussi pour tout autre intéressé.

Amicalement
Gabtni Oussema
Etudiant ingénieur à la Faculté des Sciences de Tunis